Géobiologie

Vivre en harmonie avec son milieu de vie

Je ne dispose d’aucun outil professionnel de mesures d’ondes électromagnétiques, des rayonnements de la radioactivité, ou de la qualité de l’air ou de l’eau.  Ce domaine particulier lié au monde moderne, aux nouvelles technologies ainsi qu’aux diverses installations qui s’y rapportent, (téléphonie mobile ou fixe, bluetooth, wifi, électricité), ne relève pas de ma compétence. 

Harmoniser un lieu de vie ne se rapporte toutefois pas uniquement à évaluer des quantités ou des effets mesurables par des appareils.

Pour mieux comprendre…

Des générations d’humains se succèdent sur terre depuis la nuit des temps et selon l’époque et les civilisations, les modes de vie ont été bien différents, voire même contradictoires. 

Ainsi, à certains endroits de la terre ont pu alterner des zones funéraires, des maladreries ou autres lieux de souffrance, des habitations, de longues périodes d’abandon total à la nature voire des lieux d’exercice d’un culte comme de pratique de rituels sacrificiels, et bien d’autres choses encore.  Chaque période au préalable à l’actuelle a donc créé et laissé des empreintes sur un lieu qui est devenu aujourd’hui un lieu de vie, d’habitation ou de travail. 

En fonction des joies, des bonheurs, des malheurs et peines vécues, l’empreinte sur le lieu sera plus ou moins forte et elle persistera dans le temps si rien n’est fait pour la traiter et l’évacuer .

Au delà de ces empreintes propre à la vie, il est également possible de subir les influences du sol liées au magnétisme terrestre, plus communément appelé tellurisme. Parfois même ces énergies subtiles peuvent être modifiées, déviées par différentes couches et densités terrestres ou des nappes ou flux d’eaux souterraines.
Ces zones géopathogènes sont des endroits négatifs pour la croissance de la vie sur terre; l’équilibre naturel est perturbé et les organismes vivants ne peuvent évoluer normalement.

Exemple : Qui n’a pas déjà vu un arbre fortement penché alors que dans les environs tous les autres sont parfaitement droits. Dans bien des cas, on constate que l’espèce végétale cherche a échapper à une forte énergie négative en provenance du sol. C’est corroboré par la présence sur le tronc de celui-ci de grosses excroissances que l’on pourrait apparenter à des tumeurs.

L’histoire du lieu, le tellurisme du sol parfois conjugués ensemble peuvent donc être en totale contradiction avec le cadre de vie actuel en créant des énergies qui perturberont la santé, le bien être ou la prospérité des personnes qui y résident.

————————-

Nous sommes là dans mon domaine d’intervention; celui du sensible, de l’éthéré. Celui qu’aucun appareil ne pourra mesurer puisqu’il ne s’évalue que par le ressenti, celui des personnes qui vivent sur place et le mien.
L’historique d’un lieu, son âme, celles des personnes et habitations qui l’ont occupé ou l’occupent actuellement, son énergie, positive ou négative, font partie de ma perception et de ma compréhension. 
Je possède ce savoir ancestral que toutes les civilisations se sont plus ou moins appropriées à leur manière. Cette compétence associée à une grande expérience, m’ont donné la capacité de comprendre et d’apporter des solutions efficaces et durables dans le temps.
Bien que cela ne soit pas popularisé et au delà des croyances de chacun, ce savoir est pratiqué depuis la nuit des temps dans beaucoup de régions du monde.

Quelques éléments qui peuvent vous inciter à faire pratiquer une harmonisation de votre lieu de vie (habitation, bureau, commerce, etc) 

Manifestation dans un lieu

  • Phénomènes électriques inexpliqués
  • Bruits anormaux
  • Comportement inhabituel d’animaux domestiques
  • Malaise, envie forte d’être ailleurs
  • Tensions, disputes à répétition

Sensations physiques

  • Manque d’énergie
  • Grande fatigue
  • Sensation de présence à proximité,
  • Sensation de ne pas être soi-même
  • Difficulté à réaliser,
  • Courant d’air froid sans raison apparente

La présence d’un ou plusieurs de ces indices est bien souvent révélatrice d’une problématique à traiter.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins de mesure d'audience.
Pour plus d'informations, consultez les mentions légales