CONSEIL INTUITIF

 "Le génie réside dans l'instinct"
                                        Friedrich Nietzsche

Nous sommes tellement obnubilés par ce que nous entendons, par ce que nous savons, par ce que nous croyons, qu'il nous est très difficile, voire impossible de nous sortir de schémas qui engendrent des croyances parfois très limitantes, à plus forte raison lorsque nous nous trouvons en situation de vie délicate.
On ne voit que ce que l'on est apte à voir, car notre perception des choses de la vie est teintée par la vision très personnelle que nous avons des situations, ce qui nous conduit souvent à nous enfermer dans une perception limitée de nos potentialités. Ainsi, au delà de tout travail personnel pour enrichir ses possibilités de compréhension il est parfois nécessaire de passer par l'invisible pour avoir accès au visible.
Même s'il fait appel pour une part à mon hypersensibilité médiumnique, le conseil intuitif n'est pas de la voyance car c'est bien plus que cela. C'est un état de profonde réceptivité qui permet d'étendre sa perception bien au-delà de ce qui est possible et accessible habituellement.

Conseil intuitifJe n'utilise pas cette capacité pour dévoiler ou prévoir un avenir, mais pour analyser, définir une situation présente, et procéder à une mise en évidence de ressources personnelles  ou professionnelles.
Cela va permettre à une personne ou un groupe de travail, d'avoir accès à l'ensemble de ses possibilités, d'exploiter au mieux les situations présentes, de résoudre une problématique, afin de rendre cet avenir possible.

SUR LE PLAN PERSONNEL

Le conseil intuitif a pour mission d’aider les individus à avancer sur leur chemin de vie. Il amène à devenir responsable de soi, de ses choix et de l'accomplissement de ses objectifs. Il contribue à une meilleure compréhension de soi même, et aide à faire le lien entre la situation actuelle et les actes et orientations qui ont précédés. Il contribue à devenir conscient de sa force personnelle en augmentant la confiance en soi.

SUR LE PLAN SPIRITUEL

Le conseil intuitif éclaire et inspire. Il fournit des réponses directes à des interrogations sur le but et les étapes de la vie. Il permet de déclencher des prises de conscience, de se connecter au véritable soi avec lucidité et bienveillance. Il contribue à l'éveil comme à faire découvrir et évoluer la sagesse intérieure.

SUR LE PLAN PROFESSIONNEL

Le conseil intuitif aide à prendre en compte la situation présente et à se positionner justement. Il permet de révéler des capacités, de trouver un sentiment d'identité et d'utilité, de s'engager, d'éviter des écueils, de se préparer au mieux et de faire des choix réfléchis avec sérénité et confiance.

Le conseil intuitif est un outil complémentaire et innovant, qui permet au consultant de gagner du temps et d'optimiser ses actions en apportant des informations parfois cruciales, qui permettent de s'orienter avec assurance, et de s'adapter à des probabilités de situations en devenir.

C'est une ressource actuelle, qui est destinée à une ou des personnes en quête de changement, comme à un (des) chef(s) d'entreprise en quête de solutions professionnelles novatrices.